Le passé de notre famille nous impacte jusqu’à 7 générations. Les non-dits, les conflits, les traumas de nos lignées familiales agissent sur notre manière de ressentir, de penser, d’agir, d’être en relation.
De manière souvent inconsciente, il arrive de prendre sur soi des choses qui ne nous appartiennent pas, nous assumons des loyautés invisibles qui nous contraignent, nous sommes comme empêchés. Elles peuvent générer des troubles physiques, psychiques, des difficultés relationnelles, du mal à faire face aux changements, du mal à réaliser des projets, à se réaliser.
Les constellations permettent de réharmoniser les liens familiaux, de rendre ce qui ne nous appartient pas, d’être à une juste place, afin de résoudre des difficultés relationnelles, professionnelles, affectives, d’impulser un changement face à des échecs, des blocages récurrents, ou de soulever des freins afin d’atteindre nos buts, et ainsi nous pouvons vivre librement notre propre vie.
Nous les pratiquons en présentiel ou en visio dans un état d’esprit d’entraide et de bienveillance.
Vous pouvez y participer :
– en tant que client en sollicitant une constellation pour vous-même,
– ou en tant que représentant : les représentations se font pour la personne qui a demandé une constellation et viennent, de manière inattendue, faire écho à ses propres problématiques et agissent sur elles.
Prochaines dates en présentiel à QUINCEY (près de Nuits St Georges) :
- 17 janvier 2026
- 28 février 2026
- 21 mars 2026
- 25 avril 2026
- 23 mai 2026
- 20 juin 2026
- 18 juillet 2026
- Précisions par téléphone: 06 72 12 63 35
Constellations familiales, ancestrales et professionnelles, en individuelles, en groupe, en présentiel et en visio (à la demande)

Face à la maladie, certains aspects systémiques peuvent être harmoniser, en témoigne le chemin de Cédric Bazin de Jessey :https://www.youtube.com/watch?v=RKOFCj3zaOc
Pas simple de parler des constellations, d’expliquer comment elles agissent dans notre vie, d’accepter et d’assumer leur part de spiritualité, d’inconnu, au-delà de ce que l’on peut comprendre, cette série en livre certains aspects :

